Foire aux questions

Foire aux questions

Comment puis-je confirmer que ce que je veux est en stock et sera expédié immédiatement ?

 

Les produits répertoriés sur notre boutique sont en stock. Si nous manquons d’un produit donné, notre système n’affiche plus le produit dans notre boutique. Nous faisons cela pour rendre votre expérience d’achat rapide, facile et efficace.

Comment contacter Munition Boutique France ?

 

Nous sommes très faciles à atteindre. Il suffit d’envoyer un e-mail à [email protected]. Dans l’impatience de vous servir.

Fait

Boutique de munitions France

vendre le produit uniquement en cas de quantités ?

Nous avons décidé de proposer notre produit en caisses et en boîtes car nous avons réalisé que nos clients aiment parfois tester de petites quantités d’un produit donné avant d’en acheter une grande quantité.

Comment puis-je déterminer les frais d’expédition à mon adresse ?

 

  • Étape 1 – Créez un panier en cliquant sur le bouton « Ajouter à mon panier » sous les produits que vous souhaitez acheter
  • Étape 2 – Sous les articles de votre panier, vous verrez « Estimer les frais d’expédition et les taxes » au milieu de la page.
  • Étape 3 – Entrez l’état et le code postal où votre commande sera expédiée
  • Étape 4 – Cliquez sur « Obtenir un devis »

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

 

En général, les commandes passées avant 15 h 00 HNE un jour ouvrable seront expédiées le jour même et vous recevrez une confirmation d’expédition à ce moment-là. Certains jours, nous pouvons être un peu en retard, mais nous vous informerons toujours si nous ne sommes pas en mesure d’emballer et d’expédier votre commande rapidement (dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables).

Quand recevrai-je mon numéro de confirmation de commande et mon numéro de suivi ?

 

Vous recevrez deux e-mails relatifs à la commande de notre bureau. Le premier e-mail vous sera envoyé immédiatement après avoir passé votre commande et contiendra votre numéro de confirmation de commande. Vous recevrez ensuite un deuxième e-mail une fois votre commande expédiée qui contiendra le numéro de suivi de votre envoi. Si vous n’avez reçu aucun des deux e-mails mentionnés ci-dessus, veuillez vérifier votre dossier SPAM. Si vous ne trouvez rien dans votre dossier SPAM, merci de contacter en envoyant un e-mail à [email protected]

J’ai reçu mon numéro de suivi de Munition Boutique France

, mais où puis-je l’utiliser ?

 

Si vous vous êtes inscrit sur notre site Web, vous pouvez vous connecter  ici et afficher les informations les plus récentes sur votre commande pour inclure son emplacement en route vers votre porte. 

La signature d’expédition de Munition Boutique France peut-elle être requise ?

 

Oui nous pouvons. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Il suffit de transmettre cet e-mail et votre demande à [email protected]

Munition Boutique France peut-elle m’expédier ?

 

Nous expédions dans toutes les régions de France et nous effectuons également des expéditions internationales pour tous nos produits.

Puis-je récupérer ma commande à votre entrepôt ?

 

Désolé, mais notre entrepôt n’est pas configuré pour traiter les commandes sans rendez-vous ou les ramassages.

Quelle est la politique de retour de Munition Boutique France ?

 

Munition Boutique France souhaite plaire à tous ses clients à tout moment. Malheureusement, parfois, des choses arrivent et nos clients reçoivent un produit endommagé ou défectueux. Nous le reconnaissons et nous sommes là pour vous aider. Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre bureau immédiatement. Tout contact doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de votre commande. Si notre bureau est informé d’un produit endommagé ou défectueux dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de commande du produit, vous bénéficierez d’un remboursement complet, d’un crédit complet en magasin ou d’un remplacement gratuit du produit défectueux ou endommagé (remarque que le produit doit être défectueux ou endommagé tel qu’inspecté par notre équipe d’entrepôt lors du retour et notez que notre bureau se réserve le droit soit de rembourser votre argent, de fournir un crédit en magasin ou de remplacer le produit à notre discrétion). Nous faisons de notre mieux pour garantir que tout le monde soit traité équitablement, alors faites-nous savoir si un problème survient.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer par Visa, Mastercard, Discover et American Express, virement bancaire, Zelle, Venmo et Bitcoin.

Comment les informations que je fournis seront-elles utilisées ?

Nous utilisons les informations que vous fournissez pour garantir que vous recevez le meilleur service possible. Par exemple, nous contactons souvent les clients quelques jours après la livraison prévue de leur commande, simplement pour nous assurer que tout s’est présenté correctement et en bon état. Vous pouvez en savoir plus sur nos politiques de confidentialité et de sécurité en cliquant  ici .

Qu’est-ce qui fait de Munition Boutique France un site sécurisé ?

Munition Boutique France est entièrement conforme à la norme PCI. Le système de paiement de Munition Boutique France est sécurisé par cryptage SSL et transmet vos informations directement à la passerelle de paiement sécurisée. Cela signifie que personne dans notre entreprise n’est en mesure d’accéder aux informations de votre carte de crédit.

Gardez à l’esprit que les lois et réglementations concernant la vente et l’expédition de munitions peuvent changer souvent et rapidement. Nous faisons de notre mieux pour rester informés de ces changements de législation et tenir nos clients informés, mais c’est toujours une bonne idée de connaître vos lois et restrictions locales.

 - 
Dutch
 - 
nl
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Hindi
 - 
hi
Indonesian
 - 
id
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es
Swedish
 - 
sv